Retour au Moulin Rouge

La saison froide ne prend jamais à l’improviste les créateurs de mode. Les noms sonores qui font briller cet univers captivant animent la scène avec des surprises vestimentaires des plus agréables. Pour cette fin d’année, Chantal Thomass, la fameuse marque de lingerie qui fait déjà histoire en Europe, a préparé un renouvellement très attendu par les amoureux de la mode. Après douze ans pendant lesquels ce nom ne s’est pas fait entendre dans un scénario publicitaire, la saison automne -hiver 2019-2020 se distingue par un fort retour médiatique de la marque.

Une campagne publicitaire d’envergure a été préparée en détail et planifiée pour deux étapes. La campagne a été conçue pour porter l’empreinte très chic du film Moulin Rouge. La première vague, qui s’est déroulée à partir du mi-novembre cette année, consiste dans une publicité diffusée par des magazines féminins comme Vogue, Elle ou Gala. Le spot a apporté sous la lumière des réflecteurs la mannequine Lily Cole qui a posé en « femme-chat » sur le toit d’un cabaret parisien.

La seconde vague de la campagne est planifiée pour janvier 2020. La publicité caressera les regards des milliers de passagers par la capitale de la France, car elle sera affichée à l’arrière des bus parisiens. Elle sera également présentée pendant l’édition 2020 du salon international de lingerie.

Depuis bien d’années, le nom de la créatrice Chantal Thomass est devenu synonyme de la féminité et du luxe au superlatif. Un univers tout à fait particulier s’est tressé, au fil des années, autour de la marque Chantal Thomass. La ligne de lingerie féminine qui s’est développée depuis 1967 est restée fidèle aux imperatifs de l’univers féminin et du bon goût et les collections Chantal Thomass ont gardé jusqu’à aujourd’hui le sens inégalé de la sensualité et du chic parisien; elles sont porteuses d’un message qui va au-delà des limites de la mode pour devenir la voix de l’éternel féminin.